FR | EN


La double clique x Antoine Bouteiller.
Les projets réalisés sont divers, le souhait de ces deux designers est de proposer un travail transversal, où les traditions et les racines culturelles de notre époque sont réinterprêtées grâce aux nouvelles formes d’outils numériques (modélisation et sculpture 3d, impression 3d, etc). Les objets présentés dans la vitrine ont été réalisés en collaboration avec Antoine Bouteiller, diplomé cette année d’un Master Design à la Haute Ecole des Arts du Rhin, Mulhouse. Collection MIRABILIA La collection d’objets présentée est issue d’une rencontre entre l’univers marin et le langage post-industriel fortement présent à Mulhouse. Les objets réalisés s’inspirent de l’esthétique industrielle ; à travers les assemblages, les créateurs ont mêlé l’exotisme de leurs origines vendéennes à l’histoire culturelle de la ville de Mulhouse.
L’ensemble de la collection a été produit dans l’atelier de La double clique, au centre d’art Le Séchoir (25 rue Josué Hofer, 68200 Mulhouse).

Si vous êtes intéressé(e) par la collection d’objets MIRABILIA ou si vous souhaité(e) obtenir plus d’informations au sujet de ce travail, vous pouvez contacter le studio La double clique par mail à l’adresse ladoubleclique@gmail.com.


La double vitre       
/
2019